Les Enigmes de la Psychométrie et les Phénomènes de la Télesthésie

Les Enigmes de la Psychométrie et les Phénomènes de la Télesthésie

Ernest Bozzano

Tome 10 sur 8 de cette collection

ePUB

416,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322249824

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/03/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Qui n'a pas souhaité un jour de pénétrer au coeur même des secrets de la matière inanimé ? Quelle impression laisse-t-on sur nos objets du quotidien ? Dans cet ouvrage, Ernest Bozzano étudie à travers vingt trois cas cette forme de médiumnité, qu'est la psychométrie ou clairvoyance. Il montre comment s'établit le rapport entre le médium et l'objet ; comment la matière a la propriété de recevoir toutes sortes de vibrations qui sont comme des empreintes déposées par son propriétaire. Une analyse sur la pensée et la volonté a été incluse, démontrant ainsi la force plasticisante et organisatrice de nos idées sur la matière.
Ernest Bozzano

Ernest Bozzano

Ernest Bozzano est un parapsychologue italien né le 9 janvier 1862 à Gênes et mort dans sa ville natale le 24 juin 1943.

Chercheur spirite italien qui réunit une collection de plus de 500 cas documentés sur les fantômes. Il émet l'hypothèse de la présence spirituelle du décédé. Dans son étude, Bozzano repèra un total de 23 cas d'apparentes précognitions de la Première Guerre mondiale, qu'il entreprit de commenter un par un, pour leur trouver une place dans sa conception spiritualiste d'un subconscient humain capable d'accéder à d'autres dimensions de l'espace et du temps.

Ernest Bozzano était un scientifique italien. Ses livres sont très recherchés par les amateurs de parapsychologie qui voient en lui un chercheur encore jamais égalé.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.