Les Darcy du Derbyshire

Les Darcy du Derbyshire

Une nouvelle inspirée d'Orgueil et Préjugés

Abigail Reynolds, Flore Cherel

Romance

Couverture souple

162 pages

ISBN: 9782493164179

Éditeur : Thelodys Éditions

Date de parution : 21.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Elizabeth Bennet rêve de voir la vue depuis les célèbres Black Rocks du Derbyshire et sa déception est grande lorsqu'elle comprend que sa tante et son oncle ne l'autoriseront pas à y grimper seule.

Le comble est atteint lorsqu'elle y rencontre fortuitement Mr Darcy, du moins jusqu'à ce qu'il lui propose de l'escorter jusqu'au sommet. Ce qu'elle ignore, c'est que les Black Rocks ont une signification très particulière pour lui.

Tandis que Darcy lui révèle le passé de ses parents, Elizabeth, comme la mère de Darcy avant elle, se voit contrainte d'affronter le véritable pouvoir de cette famille et de son destin au sommet des Black Rocks.

Une nouvelle inspirée d'Orgueil et Préjugés.

Cette histoire est une nouvelle, et non un roman complet.
Abigail Reynolds

Abigail Reynolds

Abigail Reynolds est médecin et auteur à succès. Originaire de l'état de New York, elle a étudié le russe et le théâtre ainsi que la Biologie Marine. Après un passage dans l'administration, elle choisit de faire des études de médecine et commence à écrire pour préserver son bien-être.

Amoureuse des romans de Jane Austen depuis toujours, Abigail commence à écrire des variations sur Orgueil et Préjugés en 2001. Ses livres ont été traduits en six langues.

Elle vit à Cape Cod avec son mari, son fils et beaucoup d'animaux

Flore Cherel

Flore Cherel

Originaire de Normandie, Flore Cherel a été bercée par les romans des bibliothèques Rose et Verte de l'époque. Fan du Club des Cinq et d'Alice Roy, elle dévore tout ce qui lui tombe sous la main, c'est-à-dire l'intégralité des romans jeunesse de la bibliothèque de son village.

À l'adolescence, sa passion insatiable la conduira ensuite à lire la série complète des Agatha Christie dont elle est grande admiratrice et à une certaine inaptitude pour surveiller consciencieusement la cuisson des repas familiaux . C'est à cet âge, qu'elle commence à gribouiller sur des tas de carnets: lire, écrire, dessiner et coudre deviennent ses plus grands passe-temps.

Aujourd'hui, diplômée dans de nombreux domaines (chimie, psychologie, informatique, ...), elle vit en Normandie avec sa famille et partage son temps entre l'écriture de ses romans, ses traductions et son activité professionnelle. Vous pouvez la suivre sur son site internet et sur les réseaux sociaux ou par le biais de sa maison d'éditions.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite