Les consultants qui rayaient la moquette

Les consultants qui rayaient la moquette

Incroyable odyssée dans un "Big Four"

Ed Arty

Couverture souple

124 pages

ISBN : 9782322188710

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/11/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
8,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le consultant, tout le monde le repère. Il anime les réunions avec son air pincé et assuré, ses mots uniques et cette manie de poser des questions et distribuer les actions.

Dans les couloirs, il semble toujours pressé et hautain, comme s'il ne voyait personne dans son costume sombre qui le protège du reste du monde.

Mais personne ne naît consultant. Ca tombe sur nous, on se retrouve un beau jour à se prendre les pieds dans la moquette. Un tourbillon nous emporte au milieu d'associés aux dents longues qui comptent leurs profits et de toute la pyramide, sous eux, bien décidée à atteindre le niveau suprême et toucher sa part du gâteau.

Et ça se chamaille, harcèle sexuellement et moralement, magouille, arnaque, embobine des clients si désorganisés... qu'ils ont besoin de consultants pour les aider ! C'est le Petit Nicolas tiraillé entre l'école et la maison, l'humain entre son employeur et sa personnalité.

Ed Arty a vécu des années dans un "Big Four" et plusieurs cabinets de conseil. Il jette son humour sur les braises d'un système qui l'a conduit au burnout.
Ed Arty

Ed Arty

Ed Arty est un « repenti » qui n'hésite pas à mordre le sein qui l'a si longtemps nourri, dans un tourbillon de situations tantôt cocasses, tantôt déconcertantes.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.