Les Confineries d Après
Nouveauté

Les Confineries d Après

Ou les fredaines d un fada cassiden

Phil Siep (Ed.)

Tome 2 sur 2 de cette collection

Couverture souple

300 pages

ISBN : 9782957434329

Éditeur : Phil Siep

Date de parution : 17/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Histoires sous forme de petites romances, le Tome II de ces Confineries reflète une année entière consommée depuis l arrivée de ce virus dénommé Covid 19 et des inévitables rebondissements dans la vie des gens, des Cassidens, tenter de les divertir et témoigner que ce n est pas la fin du monde.

Soustraire la peur de ses amis en détournant le regard des scénarios catastrophe largement relayés par les médias, en proposant plutôt d en retenir du positif, d en rire même, plutôt que de perdre un temps précieux, surtout quand on avance
dans l âge, à se morfondre en attendant l apocalypse.

Imprégné au plus profond par les romans de Marcel Pagnol, toutes proportions gardées, c est l atmosphère de ses propres histoires populaires que Phil met en scène dans ses récits.
Avec l accent et un style bien à lui, mélange d humour, d ironie, de piquant et de douce mélancolie, avec une sensibilité à fleur de peau... parfois sombre et joyeux à la fois... Phil nous offre un regard recentré sur son village, sur son Cassis d aujourd hui et d avant, dans de ce petit recueil d histoires courtes qu il chante avec l accent, des souvenirs qui sentent la garrigue et des émotions qu il dévoile pudiquement, comme des mots gravés dans le sable que le ressac de la vague emportera discrètement.

No authors available.

Phil Siep

Phil Siep (Ed.)

Phil. Siep. Adolescent sexagénaire cassiden, dit l ours. De retour au village après des années d aventures, de voyages. Auteur et illustrateur, capitaine diabétique qui se shoote à l autodérision.
Expression préférée : Allez Zou !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.