Les chocolats ne fondent pas à Noël, les coeurs oui !

Les chocolats ne fondent pas à Noël, les coeurs oui !

Succombez au plaisir de nos 8 romances de Noël inédites

Clora Fontaine, Zéa Marshall, Jessica Motron, Bella Doré, Mickaële Eloy, Marie-Claude Catuogno, Agnès Brown, Nathalie Sambat

Couverture souple

300 pages

ISBN : 9782381270883

Éditeur : Romance Addict

Date de parution : 18/11/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Noël peut être catastrophique, romantique, tendre, drôle, cocasse... mais Noël conserve toujours sa magie...

Prenez une pincée de personnages ne croyant plus en l'amour ou en Noël, qu'ils soient dentiste, vétérinaire ou working girl... Ajoutez-y une dose de situations rocambolesques, de contre temps ou de quiproquos. Agrémentez de décors enneigés. Saupoudrez le tout d'un peu de magie de Noël, et qui sait l'amour s'invitera peut-être au pied du sapin...

C'est la recette que ces auteures ont suivie à la lettre pour vous concocter ce florilège de huit histoires inédites. Un concentré de romances et d'émotions, à déguster sans modération. Un chocolat chaud légèrement parfumé à la cannelle dans la main, pour se mettre encore plus dans l'ambiance.

Savourez chaque histoire comme une gourmandise et laissez fondre vos coeurs.
Clora Fontaine

Clora Fontaine

L'imagination de Clora Fontaine est sa première source d’inspiration. Dès l'adolescence, l'écriture prend une place importante dans sa vie, ses opinions se libèrent à travers des textes à rimes. Au travers de quelques concours d’écriture, elle fait grandir sa passion, jusqu’à la parution de recueils et d’un roman.
En 2020, elle participe également aux romances collectives de Romance Addict chez JDH Éditions.

Zéa Marshall

Zéa Marshall

Jessica Motron

Jessica Motron

Jessica Motron est une jeune trentenaire qui s’est récemment découvert un intérêt certain pour l’écriture.
Passionnée par la littérature de l’imaginaire, l’humour et la romance, elle mixe ces deux derniers pour rédiger des nouvelles aussi hilarantes que romantiques, mettant systématiquement ses personnages dans des situations cocasses, à l’aide d’une plume entraînante et raffinée. En 2020, elle participe aux romances collectives de Romance Addict chez JDH Éditions.

Bella Doré

Bella Doré

Bella Doré, auteure romantique, raconte avec une plume douce et délicate, sensuelle et vraie, des histoires d'amour touchantes et pétillantes. Dans « Cœurs de soldats », inspiré de sa vie, cette pionnière de la collection « Romance Addict » livre une saga pleine de rebondissements, qui saura animer en vous des feux que vous croyez peut-être éteints.

Mickaële Eloy

Mickaële Eloy

Âgée de 35 ans, Mickaële vit en Normandie avec son mari et leurs trois enfants. Maman hyperactive et touche-à-tout, elle adore apprendre dans tous les domaines et se lancer de nouveaux défis. L’écriture est son échappatoire pour retrouver calme et sérénité.
Autrice de nouvelles et d’histoires pour les petits, elle se tourne vers des textes plus longs lors du NaNoWriMo 2017 et publie son premier roman, Hall de Gare, en 2020. Elle signe en 2021 des nouvelles dans la collection « Romance Addict » de JDH Éditions.

Marie-Claude Catuogno

Marie-Claude Catuogno

Agnès Brown

Agnès Brown

Très tôt, l’amour des livres et l’univers des collines provençales portent Agnès Brown vers un désir d’évasion par l’écriture.
Au fil du temps, cela devient une véritable passion. Guidée par les plus grands auteurs classiques français et étrangers qu’elle affectionne particulièrement, elle s’amuse à jouer avec les mots et s’exerce dans différents genres littéraires. Elle participe à plusieurs concours d’écriture et en est souvent récompensée par la publication notamment de ses poèmes et de nombreuses nouvelles. Maintenant installée dans les Pyrénées, son mari et ses enfants sont ses premiers lecteurs.

Nathalie Sambat

Nathalie Sambat

Nathalie Sambat, après une période difficile qui la mène à une prise de conscience, change radicalement de vie. Très active dans le milieu associatif, elle milite aujourd’hui pour plus de bienveillance, de bon sens, d’humanité. Directrice de la collection Case Blanche portant sur l’éducation, elle se veut planteuse de graines de liberté et d’espoir, dans un système aseptisé par le jugement et les croyances, pour que repousse le libre arbitre.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite