Les billets rouges
Best-seller

Les billets rouges

Sonia Saint-Germain

Érotique

Couverture souple

206 pages

ISBN: 9782322375127

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.02.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'attente a été longue, la rencontre espérée. Des jours et des nuits d'une correspondance toujours plus intime qui a exacerbé leurs sens et leurs sentiments. Dans l'univers du BDSM qu'ils affectionnent et à travers les pratiques transgressives, l'amour a lui aussi toute sa place et ne demande qu'à s'épanouir.

Dans "Intimes connexions", il se découvraient via les réseaux sociaux, nous entraînant dans leur histoire connectée aussi envoûtante que la fin fût surprenante.

Via ce nouvel opus, Adam et Nara devront affronter les nouveaux défis que leur réserve la vie et laisser la passion se déchaîner au travers des épreuves imposées par les billets rouges. Ces directives emmèneront Nara dans des jeux puissants et cérébraux toujours plus intenses, dans des lieux insolites et interlopes de la capitale.

Sonia Saint-Germain, nous entraîne dans la suite charnelle et sensuelle de nos deux héros que vous pourrez apprécier sans même avoir pu vous plonger dans les origines de leur connexion.
Mais oserez-vous déplier l'un de ces billets rouges pour suivre ces aventures extraordinaires ?
Sonia Saint-Germain

Sonia Saint-Germain

Sonia Saint-Germain est une auteure de l'émotion. Elle écrit comme elle caresse, avec délicatesse et volupté.
Issue du milieu de la finance, elle s'est vite rendu compte que les cordes de Shibari ont bien plus de liberté à lui proposer que les cordons de la bourse.

Depuis, elle plait à effleurer les feuillets vierges de ses carnets afin d'offrir aux lecteurs des récits brodés de cuir et de dentelle.
Sa plume flirte avec les conventions tout en nous régalant de sa féminité et de sa sensualité. Ses mots ont la chaleur de l'Italie et la beauté de la Sicile, ainsi, elle transmet ses origines à travers les lignes érotique de ses ouvrages.

Avec ses deux premiers opus "Intimes connexion" et "les rêveries d'Esse", Sonia a exacerbé l'imaginaire fantasmagorique de son public bien au-delà de son Paris d'adoption. Elles nous dévoile aujourd'hui avec "les billets rouges", une histoire qui nous entraîne une nouvelles fois dans les alcôves de la sexualité hors cadre. Un livre fort, intime, féminin, qui joue avec les codes tout en alliant la passion et le plaisir pour nous placer au corps d'O.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite