L'équation hospitalière

L'équation hospitalière

de R. Boulin à M. Touraine

Amine Umlil

Nature & sciences naturelles

Couverture souple

48 pages

ISBN: 9782322115143

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 31.10.2016

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
7,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'identité française du service public hospitalier ne cesse de muter. Ce livre propose une revue des grands traits marquant l'évolution de cette notion depuis sa naissance jusqu'à nos jours. En 2016, le service public hospitalier est presque tout nu. L'activité libérale au sein de l'hôpital public semble menacée. Et les établissements publics de santé sont contraints à l'union forcée, dans une sorte de "mariage pour tous", à l'origine des groupements hospitaliers de territoire (GHT). Désormais, le service public hospitalier "à la française" n'échappe pas complètement au droit européen.
Amine Umlil

Amine Umlil

Amine Umlil est docteur en pharmacie, praticien hospitalier, ancien interne des hôpitaux de Toulouse, ancien étudiant à la faculté de pharmacie d'Angers. Actuellement, il est également étudiant en troisième année de licence à la faculté de droit. Il a publié dans différentes revues scientifiques et enseigné dans des instituts de formation en soins infirmiers. Cet ouvrage est son cinquième livre.

Cholet. L’Equation hospitalière, nouveau livre d’Amine Umlil

presse

novembre 2016

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/cholet-l-equation-hospitaliere-nouveau-livre-d-amine-umlil-4587827

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite