L'enveloppe jaune

L'enveloppe jaune

Pascal Drampe, J. M.

Romans & récits

Couverture souple

160 pages

ISBN: 9782322402588

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13.04.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
11,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C'est le témoignage invraisemblable de J.M., sniper, truand, infiltré, qui, au bout de treize ans de cavale confie ses secrets à un ex-commandant de police,, Pascal Drampe, dit "Blanco", désormais écrivain.qui l'a traqué jadis
Quand la réalité dépasse la fiction...Un récit bouleversant qui interpelle sur des Organisations secrètes sur les différents théâtres de guerre et sur les dessous de certaines affaires judiciaires.

Récemment sollicité par un groupe paramilitaire pro-russe, M.J. refuse de se rendre en Ukraine pour sniper...
Pascal Drampe

Pascal Drampe

Né dans le Nord en 1964, Pascal Drampe dit "Blanco" dans le milieu, ex-commandant de police, a rendu son arme pour s'armer de sa plume. Après un témoignage sur sa carrière tumultueuse, il se lance dans la publication d'une collection de polars, Blanco, alliant fiction et réalité, dans laquelle le Commandant Blanco se bat, quoi qu'il lui en coûte, pour la justice et la manifestation de la vérité.
Il fait un bref intermède, lorsque J.M., l'anonyme, truand, sniper, infiltré et en cavale, lui demande d'écrire son histoire sulfureuse.

J. M.

J. M.

J.M. ce franco-italien d'une bonne cinquantaine d'années, délivre ici les secrets de son lourd passé qui rejoint l'actualité dramatique en Ukraine.
Sûr que la persuasion de Blanco lui fera accepter de sortir un jour de son anonymat pour donner plus de poids à la vérité.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite