L'ensorcelée
Nouveauté

L'ensorcelée

Jules Barbey d' Aurevilly

Polars & thrillers

ePUB

493,3 KB

DRM : filigrane

ISBN: 9782322451227

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12.09.2022

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les lendemains de la Chouannerie. Dans une atmosphère de campagne barbare où interviennent des pâtres jeteurs de sorts et des vieilles femmes hantées par le souvenir de leurs débauches, Jeanne Le Hardouey, une aristocrate claudélienne mésalliée d'âme et de corps à un acquéreur de biens nationaux, est " ensorcelée " par un prêtre, l'abbé de La Croix-Jugan qui a tenté de se suicider par désespoir de la cause perdue et dont le visage monstrueux porte la trace des tortures que lui ont fait subir les Bleus. " J'ai tâché, disait Barbey, de faire du Shakespeare dans un fossé du Cotentin. "On trouvera Jeanne noyée dans un lavoir et Jéhoël de La Croix-Jugan sera tué d'une balle inconnue au moment où, relevé d'interdit, il célèbre sa première messe dans l'église de Blanchelande. Au lecteur de découvrir le meurtrier.
Jules Barbey d' Aurevilly

Jules Barbey d' Aurevilly

Jules Amédée Barbey d'Aurevilly, dit Jules Barbey d'Aurevilly, est un écrivain français, né le 2 novembre 1808 à Saint-Sauveur-le-Vicomte et mort le 23 avril 1889 à Paris des suites d'une hémorragie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite