L'enfant en bleu

L'enfant en bleu

Les enquêtes des cousins Clifford

Delphine Montariol

Tome 6 sur 6 de cette collection

Polars & thrillers

Couverture souple

308 pages

ISBN: 9782492911071

Éditeur : Éditions Belle Époque

Date de parution : 13.10.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Londres, 27 juillet 1902. Au coeur de la nuit, la pierre du destin, symbole du pouvoir des rois d'Écosse, est volée par une énigmatique femme en rouge et un groupe d'Écossais. Sur place, les cadavres se sont amoncelés et une rose rouge a été laissée sur le trône renversé d'Angleterre. La violence de l'attaque et la description de la plus cruelle des assaillants ne laissent aucun doute dans l'esprit de ceux qui la connaissent : Athénaïs de Coulonges est de retour, déployant une nouvelle attaque tentaculaire contre ses ennemis favoris, le Royaume-Uni et les Clifford. Chargé de retrouver la pierre de Scone avant le couronnement du roi Édouard VII, prévu le 9 août suivant, Alistair part en Écosse avec Sergueï et Philippine, laissant les siens sous bonne garde à Londres... Dans le combat sans merci qui l'oppose à sa terrible adversaire, il doit anticiper les coups, riposter avec force, tout en dénouant les fils enchevêtrés de la nouvelle opération criminelle fomentée par Atropos et ses troupes.

Cette sixième enquête des cousins Clifford se déploie sur une large partie du territoire du Royaume-Uni, à la découverte des terres mystérieuses d'Écosse et des relations difficiles unissant les différents royaumes de Grande-Bretagne.
Delphine Montariol

Delphine Montariol

Française et anglophile, Delphine Montariol a d'abord écrit une thèse de Doctorat en Histoire du droit, puis est devenue avocate pendant huit années, avant de revenir à ses premières amours: l'écriture et l'histoire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite