L'effet Michael Roads

L'effet Michael Roads

Nouveauté
Céline Tadiotto

Couverture souple

164 pages

ISBN : 9789895434824

Éditeur : La Maison Au Sud, Lda

Date de parution : 22/03/2020

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'enseignement spirituel n'a pas besoin d'être barbant, pompeux, grave et difficile à suivre. Encore faut-il ressentir le besoin de mettre un peu de lumière sur cette part de nous, non physique, non matérielle, qui nous pousse du coude quand elle est gentille, nous fait des croche-pieds quand elle est plus insistante. L'Effet Michael Roads lève le voile sur ce qui se passe dans ses séminaires d'enseignement spirituel, comment on y arrive, comment on en repart... et comment ça change la vie pour le long terme. "Peut" changer la vie, en réalité, car Michael Roads propose, invite, mais ne force jamais rien ni personne. Il aime paraphraser Victor Hugo : "Une vérité n'est vraie que quand elle arrive au bon moment." Il ajoute que pour nous, humains, le bon moment est aussi une affaire de choix !
Puissiez-vous choisir de suivre Michael Roads, en séminaire, dans ses livres, sur sa page Facebook ou sur son site internet et vivre, à votre tour, l'Effet Michael Roads !
Céline Tadiotto

Céline Tadiotto

Céline Tadiotto, participante depuis plusieurs années aux séminaires de Michael Roads, est amoureuse de l'Amour. Elle est thérapeute, accompagnatrice psycho-spirituelle et auteure. Elle a développé un Art de lecture psychique, La Lecture du Corps (TM).
Céline est l'auteur de J'arrête de subit mon passé.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.