L'eau a de la Mémoire

L'eau a de la Mémoire

Anais Bergling

Romans pour adolescents (à partir de 12 ans)

Couverture souple

272 pages

ISBN: 9782322200849

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.06.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
13,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Peut-on avancer dans la vie en ignorant ses origines ?

Suvivante d'un naufrage, Océane vit dans une réalité paisible et rangée. Une seule ombre au tableau : elle n'a aucun souvenir de son existence avant cet événement. Trois ans vont s'écouler. Laps de temps pendant lequel, elle va se reconstruire, créant des liens d'amitié puissants, et se complaisant dans sa routine de couple.
Son quotidien bascule quand son petit ami lui présente une bague, un genou au sol. Des flashs et images surgissent alors des profondeurs de sa mémoire.
Souvenir qu'elle retrouve au contact de la mer. Un odyssée débute alors pour recouvrer les pièces manquantes de son passé.

Qu'à t-elle réellement laissé derrière elle ?
Anais Bergling

Anais Bergling

Depuis des années, je déverse mes peurs, ma colère, mes joies, mes incompréhension sur le papier.
Je m'inspire des lieux où j'ai vécu, des espaces aquatiques, de mes voyages aux confins de l'Europe. La plume suit mes émotions quand l'encre se nourrit de mes rencontres.
Toutes ces personnes que j'ai croisées m'ont appris, à grandir, à communiquer, à tomber, à me relever, à repousser mes limites.
L'écriture c'est une aventure. Un vol long-courrier vers un monde, celui que tu désires, celui que tu crées de toutes pièces. A toi de choisir, si tu veux voler côté couloir ou côté hublot. Si ton récit mérite d'être en classe économique, ou en classe affaires. Prends la boisson que te tend l'hôtesse, tu vas avoir besoin d'énergie.
A travers nos contes, nous narrons les histoires que nous avons vécues, celles qu'on ne vivra jamais et nos actes manqués. Même quand les gens disparaissent, les souvenirs, et les sentiments restent et vous marquent au fer rouge. Coucher sur le papier, transmet le savoir depuis des millénaires. Ne nous arrêtons pas là.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite