Le vieux pressoir

Le vieux pressoir

Alain Arnaud

Couverture souple

232 pages

ISBN : 9782322035243

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17/05/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Mylène, enseignante, vit dans les souvenirs de son époque heureuse en tant qu'épouse et mère. Alors que sa fille Océane gagne en indépendance, elle est en quête de la vérité sur les événements qui ont brisé leur foyer familial. Elle s'emploie à démêler le passé de son mari Julien, cadre dans une entreprise de décoration. Elle s'interroge sur les liens étranges qu'il établit avec un client particulier, Charles, un marchand de biens sans scrupules. Pour cela, Mylène doit reconstituer et comprendre des faits qui se sont déroulés à Paris, en Provence et en Turquie, le plus souvent en son absence. Au-delà de la passion des protagonistes pour la vigne et des motivations secrètes de leurs actes, parviendra-t-elle à retrouver sérénité et soif de vivre ?

L'auteur : Alain ARNAUD vit à Hyères, dans le Var. Son premier roman : "Le festin des lanternes", publié en 2018, a reçu un très bon accueil.
Alain Arnaud

Alain Arnaud

L'auteur : Alain ARNAUD vit à Hyères-Les-Palmiers, dans le Var. Après une carrière professionnelle diversifiée : ingénieur en aéronautique, pilote d'avions, diplomate en ambassades de France, enseignant puis conseiller en gestion de patrimoine, il revient à sa passion pour la littérature. Son premier roman : "Le festin des lanternes", publié en 2018, a reçu un très bon accueil.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.