Le Trône des Serrelance

Le Trône des Serrelance

Le Gardien des Dragons

Andréa Jo Forest

Tome 1 sur 3 de cette collection

ePUB

1.015,6 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322141951

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16/06/2017

Langue: français

Évaluation:
0%
6,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
De lourds nuages s'amoncellent au-dessus du royaume des Monts Bleus.
Dans la salle du trône, le prince Charles de Serrelance fait comparaître le duc d'Apremont. Complices de tous les instants, ils ont tout partagé durant sept ans, le pire comme le meilleur. Or, Charles n'a jamais été aussi désemparé, car tout accuse Eric de trahison envers la couronne. Celui qu'il aime à l'égal d'un frère a tenté de le faire assassiner. Sa culpabilité est évidente certes, mais cette incompréhensive trahison ne dissimule-t-elle pas une ignoble conspiration ?
Qu'importe, il est trop tard : lorsque ses amis et sa famille arrivent à sa rescousse, le duc d'Apremont agonise déjà au fond de sa cellule.
Pourtant, l'un des proches d'Eric pourrait peut-être le sauver, grâce à un don dont il est l'unique détenteur. Un don qui s'accompagne d'une mission, d'une prophétie et d'un destin qui vont entraîner nos héros dans une lutte âpre pour la liberté du royaume et, au-delà, de plusieurs mondes...
Andréa Jo Forest

Andréa Jo Forest

Lectrice assidue de science-fiction et de fantastique depuis de nombreuses années, Andréa Jo Forest s'est finalement lancée dans l'écriture, aboutissant à une quadrilogie épique, gorgée de passions, de mystères et de trahisons, à l'image de sa propre vision de l'amitié et des épreuves de la vie.
Un univers riche et coloré, où les sentiments sont prépondérants, et qui captivera les fans de David Gemmell et de Raymond E. Feist.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.