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LE TRAITEMENT DES OBJECTIONS EN ASSURANCE
Mettez du mental dans vos ventes
formation et coaching FORMAPROASSUR.COM (Ed.)Couverture souple
112 pages
ISBN: 9782810624959
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 02.08.2012
Langue: français
Impression couleurs: non
15,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
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En savoir plusVous trouverez dans ce guide les techniques de bases du traitement d’une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l’écoute active dans votre communication. Ce livre aborde ensuite le cas du traitement de l’objection prix, figure emblématique des objections, ainsi que la manière de répondre aux objections lors d’une négociation d’augmentation de prime.
Chaque cas est illustré d’exemples pratiques que vous avez l’habitude de rencontrer lors de vos négociations commerciales. Vous pourrez également réaliser votre propre guide de traitement des objections
Ce livre explique comment créer une relation dans la durée avec un client, acquérir les techniques permettant l’écoute et la découverte des besoins de votre interlocuteur. Ce travail vous permettra, également, une meilleure connaissance de vous-même et de votre communication.
Plus que jamais, la performance commerciale en assurance se doit d’être vertueuse, dans un rapport de respect réciproque permettant la fidélisation des portefeuilles d’assurance.
Cette stratégie est en droite ligne avec les nouvelles obligations d’information et de devoir de conseil qui s’imposent à tous.
Chaque cas est illustré d’exemples pratiques que vous avez l’habitude de rencontrer lors de vos négociations commerciales. Vous pourrez également réaliser votre propre guide de traitement des objections
Ce livre explique comment créer une relation dans la durée avec un client, acquérir les techniques permettant l’écoute et la découverte des besoins de votre interlocuteur. Ce travail vous permettra, également, une meilleure connaissance de vous-même et de votre communication.
Plus que jamais, la performance commerciale en assurance se doit d’être vertueuse, dans un rapport de respect réciproque permettant la fidélisation des portefeuilles d’assurance.
Cette stratégie est en droite ligne avec les nouvelles obligations d’information et de devoir de conseil qui s’imposent à tous.

formation et coaching FORMAPROASSUR.COM (Ed.)
Maitre praticien PNL
20 ans d'expérience de la vente et du management dans la banque et l'assurance.
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