Le Seuil du Monde Spirituel

Le Seuil du Monde Spirituel

Aphorismes et pensées de Rudolf Steiner sur l'expérience de l'au-delà

Rudolf Steiner

Tome 3 sur 8 de cette collection

Couverture souple

82 pages

ISBN : 9782322206582

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11/07/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans la poursuite de sa pédagogie de l'anthroposophie, Rudolf Steiner, le célèbre philosophe et spiritualiste autrichien, propose dans cet ouvrage"quelques descriptions des parties du monde et de l'être humain que l'on contemple quand la connaissance franchit le seuil qui sépare le monde des sens du monde de l'esprit". Rudolf Steiner cherche à exacerber les forces individuelles de ses lecteurs en leur faisant prendre conscience d'une nouvelle forme de monadisme, fortement intégrée aux forces totales de l'univers. Un ouvrage à conseiller à tous ceux qui cherchent à développer leur vision de l'esprit.

"J'ai tenté de le présenter de telle façon qu'il puisse être lu pour lui-même, même si l'on ne connaît pas mes autres livres. Par des écrits comme celui-là, je voudrais aider ceux qui prennent au sérieux la quête de l'esprit. On y trouvera aussi des contenus de méditation destinés à ceux qui cherchent à développer leur vision de l'esprit." (Rudolf Steiner)
Rudolf Steiner

Rudolf Steiner

Rudolf Steiner (25 février 1861 à Donji Kraljevec, Croatie/Empire austro-hongrois - 30 mars 1925 à Dornach, Suisse) est un philosophe, occultiste et penseur social. Il est le fondateur de l'anthroposophie, qu'il qualifie de « chemin de connaissance », visant à « restaurer le lien entre l'Homme et les mondes spirituels ».

Membre de la Société théosophique puis secrétaire général de la section allemande en 1902, il s'en sépare dix ans plus tard pour fonder la Société anthroposophique.

Son enseignement est à l'origine du projets des écoles Waldorf, et de l'agriculture biodynamique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.