Le repaire de fauves

Le repaire de fauves

Nouveauté
. Delly

ePUB

496,3 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322122394

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/05/2018

Langue : français

Évaluation:
0%
2,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La belle Suédoise Mme Storven qui s'est remariée avec le duc de Pengdale, lord George Brasleigh, pousse sa fille Hulda, née d'un premier lit, à épouser Charles Brasleigh issu, lui aussi, d'un premier mariage du duc, bien que la jeune fille soit passionnément éprise de lord Harold Treswyll, cousin de Charles. Elle réussit dans son entreprise pendant le séjour que ce dernier fait en Orient. Hulda règne alors en maîtresse à Elsdone Castle.

Eric Dorgan, le frère de sir Hector Dorgan, tuteur de lord Harold, a contracté une dette de reconnaissance envers un Français, Jacques Versigny, qui, sur son lit de mort, demande qu'on prenne soin de ses enfants, Yildiz et Hubert.

Charles Brasleigh étant décédé dans de mystérieuses circonstances, Hulda pense alors pouvoir conquérir Harold, mais ce dernier épouse la belle Yildiz. Celle-ci sera-t-elle heureuse avec cet homme qui se révèle autoritaire, orgueilleux et n'a jamais pu abandonner les coutumes de l'Orient ?

Les autres femmes qu'il a connues avant elle ont souffert d'être délaissées. Qu'en sera-t-il pour Yildiz que Hulda poursuit d'une haine impitoyable ?
. Delly

. Delly

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables. Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique.

L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.