Le petit roman de juillet

Le petit roman de juillet

Jean Pierre Ceton

Couverture souple

136 pages

ISBN : 9782322235827

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/06/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
13,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Une rencontre de hasard déclenche un amour passionnel et obsessionnel. Après des balades sans fin dans la ville, cet amour devenu impossible pousse le narrateur à un improbable exil au milieu des bois, dans une douce cabane de deux mètres sur deux. Là on se planque avec le Robinson des temps modernes, on est dans la magie de son délire, on écoute les bruits de la nature, on attend et on voit arriver de nouveaux personnages au destin plus ou moins tragique. Jusqu'à l'arrivée de Lou qui apporte de la légèreté dans la vie, mais aussi un sens à la fuite... Sous les aspects d'une fantaisie, le roman cultive ce qui au dedans de nous s'appelle le grand rêve de l'amour.
Jean Pierre Ceton

Jean Pierre Ceton

Jean Pierre Ceton est l'auteur notamment de Osons libérer le français, Nouvelles du passé, L'Insatisfaction, Le Pont d'Algeciras, Les Voyageurs modèles, La Suive ou Rauque la ville...

En ce mois de juillet, Jean Pierre Ceton publie un petit roman qui s'appelle "Le petit roman de juillet". C'est un roman incorrect, en tout cas pas très correct., ce n'est ni un thriller ni un roman à thème, ça ne ressemble à rien, ça vient de nulle part. Ce n'est pas normalement ce qu'il faut écrire en ce moment ni comme ça qu'il faudrait l'écrire. Ce n'est pas non plus un livre militant, pas directement engagé, qui ne traite pas d'un sujet ou alors qui en traite mille... Un petit roman, c'est tout.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.