Le mur dans tous ses états

Le mur dans tous ses états

La BibliotheK Sauvage

Couverture souple

120 pages

ISBN : 9782322039142

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/11/2014

Langue : français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'actualité, en 2014, ce sont notamment les projecteurs braqués sur la ville de Berlin. Les récits historiques, intimes, passionnés ou érudits des dislocateurs du mur sont un tremplin pour accompagner une réflexion plus générique.

Ce pas supplémentaire, philosophique, esthétique et politique prolonge l’avènement, il y a vingt-cinq ans, d'une société superposant transparence et coercition.

C'est cette dimension indéniablement caractéristique du temps présent qu'explore La BibliotheK Sauvage avec LE MUR DANS TOUS SES ETATS.

Associer des "voies et des voix singulières", tels que Ernest PIGNON-ERNEST, Marcel MOREAU et Antoine de GALBERT, c'est l'aventure à laquelle invite le présent volume. En leur compagnie, le lecteur pourra capter un peu de cette lumière tout à la fois insolite et omniprésente qui désenclave aujourd'hui le champ des possibles.

Auteur(e)s et artistes réunis dans cette publication : Jessica Attily . Marie Bécheras . Pierre Chaise . François Charvin . Alain Guilleux . Arnaud Montmajour . Agnès Pataux . Helena Schmetzger . Lauriane Stengers . Jean-Pierre Texier
La BibliotheK Sauvage

La BibliotheK Sauvage

La BibliotheK Sauvage s'attache à soutenir une culture de l'hétérogénéité et de l’éclectisme. Contrairement aux idées reçues, l'éclectisme n'est pas une sorte d'amateurisme. C'est un outil politique émancipateur qui introduit l'intrigue et permet d'explorer des territoires situés dans l'immense steppe des angles morts.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.