Le Livre bleu - I - Du discours social

Le Livre bleu - I - Du discours social

La population est du bétail...

Nas E. Boutammina

Couverture souple

320 pages

ISBN : 9782322037254

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07/07/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
25,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La caste dirigeante, ou Barons de la Finance, a assurément encore et toujours des projets pour ce bétail « humain » : les castes dirigées [populations ou plèbe]. Parmi ceux-ci, à ses yeux déterminants, sont l’abrutissement de masse et l'uniformisation d’une société composée d’individus atomisés à égocentrisme morbide, dépourvue de tout idéal, dénuée de toute cause noble, privée de toute haute valeur, bref d’humanité. Celle-ci est néanmoins très soucieuse de l’apologie du symbolisme [Liberté, Démocratie, Egalité, Justice, Droit, etc.] érigée en dogme.
C’est afin de limiter une trop forte désagrégation du corps social et la destruction de toute capacité d’autorégulation de la vie en société que les théoriciens et les stratèges de la caste des « Elus » [les Seigneurs de l’Economie et de la Finance] s’accordent à annoncer une nouvelle ère dans laquelle les rapports socioéconomiques, culturels et mentaux qu’ils soient individuels ou collectifs seraient profondément régulés. Pour cela, un arsenal de moyens, de procédés, de méthodes, de techniques sont mis en œuvre et continuellement améliorés : médias [audio-visuels, littérature, presse, etc.], Education laïco-publique [instruction, enseignement], Législation [lois], etc.
L’aube de ce XXIe siècle est celle de l’ère du droit, des règles, des prescriptions émanant de l'autorité souveraine, la Financratie pour tous les plébéiens avec l'obligation de s'y soumettre sous peine de sanctions.
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a rédigé divers ouvrages dans des domaines aussi variés que ceux des Sciences humaines (Histoire, Sociologie, etc.), de la Théologie, de la Biologie, etc.

Ces écrits sortent des sentiers battus et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Quoi qu'il en soit, l'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.