Le journal d'un vagabond

Le journal d'un vagabond

Frédéric Darie

Couverture souple

76 pages

ISBN : 9782322158768

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/01/2018

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
À propos de l'ouvrage qui constitue l'origine de l'union évolutionnaire, Théodore Wåldo déclarait en 2057 sur Radio Å :


"Lorsque j'ai commencé en 2013 l'écriture du journal d'un vagabond, je ne me doutais pas que ce "road novel" allait conduire à une prise de conscience collective qui bouleverserait à ce point l'histoire de notre pays."


Cet essai retrace les premières années d'un parcours de vie brutal mais sans concessions qui va de l'effarement à la désillusion, de la douleur à l'indignation, de la contestation, à l'engagement citoyen d'un homme en quête de justice sociale. Son histoire pourrait être la vôtre, la mienne, celle d'un inconnu... Nul n'est aujourd'hui, à l'abri d'un "accident" de la vie.


Le journal d'un vagabond est un conte urbain, un parcours initiatique qui retrace la genèse d'un idéal humaniste et philosophique.
Frédéric Darie

Frédéric Darie

Frédéric Darie se définit comme un acteur familier, réalisateur au \"long-court\", écrivain en jachère, conférencier de passage, libre penseur et chevaucheur de nuages.

Cet enfant de la balle a grandi auprès de parents comédiens avant de passer tout naturellement des planches à la télévision où il a mené carrière pendant près de 20 ans.


Il a dirigé pendant plusieurs années une société de productions spécialisée dans le film d'entreprise et la formation et a également produit et réalisé de nombreux courts-métrages.


Titulaire d'un diplôme d'enseignement du théâtre, il a animé des stages destinés aux acteurs et depuis plus de 10 ans intervient dans le domaine professionnel et public comme formateur et conférencier, spécialisé en vulnérabilité humaine.


Sa carrière éclectique est à l'image de l'adaptation artistique et pluridisciplinaire du « journal d'un vagabond » dont il est également le metteur en scène.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.