Le Jardin des Ames

Le Jardin des Ames

Ne sois jamais dans le doute, non jamais, toujours ton coeur et tes yeux vers le ciel, le ciel, le jardin des âmes. Nicolas. (Message du 16 mai 2010

Christiane Montdor

Couverture souple

360 pages

ISBN : 9782322146642

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/08/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
28,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C'est le parcours hors du commun de l'auteur, médium et guérisseuse, qui est retracé dans ce livre avec la retranscription intégrale de tous les messages.
Dès les premiers messages, en 1989, reçus par des guides qu'elle ne connaissait pas et dont elle ignorait tout, qui l'ont appelée un jour sans qu'elle ne s'y attende, Christiane Montdor en a saisi toute la valeur inestimable et les a retranscrits au fur et à mesure dans des carnets. C'est ce recueil qui constitue l'essentiel de cet ouvrage, ainsi que des témoignages émouvants de personnes décédées qui s'adressent à leurs proches, dont son propre fils parti à l'âge de 31 ans. Très riches d'enseignements, plein d'amour et de sagesse, poétiques, philosophiques, émaillés de prédictions, ils s'adressent à tous ceux qui se posent des questions concernant l'au-delà, la médiumnité et les dons de guérison.
Christiane Montdor

Christiane Montdor

Avant de s'installer dans la région toulousaine en 1986, Christiane Montdor a grandi en Lorraine où elle est née. Aînée d'une famille de treize enfants, son enfance a été marquée par des conditions familiales difficiles. Elle est passionnée dès l'enfance par les livres, les études, les sciences, les langues, les religions, la nature, les oiseaux, les animaux, les gens, lui permettant ainsi d'adoucir un peu sa vie dans un univers compliqué et douloureux. Son esprit vif, sa lucidité surprenante, ses facultés intellectuelles étonnaient son entourage. L'auteur se souvient qu'à l'époque, petite fille, elle "connaissait"les pensées des personnes qu'elle côtoyait, elle avait également des dons innés dans beaucoup de domaines qui faisaient l'admiration de ses enseignants, de sa famille et des gens du village, tout le monde se connaissait. Il y avait quelques épiceries avec la boulangerie et de nombreux cafés où se relayaient les potins, les réseaux sociaux d'alors.
Adulte, Christiane Montdor n'a rien oublié et pense que c'étaient les prémices de son destin.
Ne voulant pas gagner sa vie grâce à ses dons, elle n'a cependant jamais pu avoir de C.D.I. non plus. Privilégiant l'éducation de ses quatre garçons qu'elle a élevés seule sans aucune aide, ni pensions, elle a toujours pu travailler grâce à l'intérim, car sa formation professionnelle, assistante de direction, ses qualifications et sa personnalité étaient appréciées; Christiane Montdor a travaillé dans un très grand nombre d'entreprises, du négoce matériaux aux grands centres de recherches, ce qui lui a permis d'acquérir une belle expérience dans des domaines multiples; en même temps, elle n'a jamais cessé d'aider toutes les personnes qui la sollicitaient en tant que médium et guérisseuse, ses dons étaient reconnus et beaucoup de gens se pressaient à sa porte.
Le temps de la retraite ayant sonné, Christiane Montdor se consacre à présent entièrement à sa vocation qui ne l'a jamais quittée.
Elle intervient également dans des émissions de radio, anime des conférences, souvent à la demande d'associations mais aussi de groupes.

http://www.guerisseuse-montdor.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.