Le jardin de Jacques Prévert

Le jardin de Jacques Prévert

Agenda Perpétuel

Zibelyne, Monty-Petons Publications

Tome 5 sur 1 de cette collection

Couverture souple

140 pages

ISBN : 9791093554174

Éditeur : Monty-Petons Publications

Date de parution : 29/06/2016

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
11,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Au jardin de Jacques Prévert, en Touraine, il y a des enfants, des gratteurs de terre, des planteurs à l’imagination fertile qui égrainent des mots au fil des jours d’école.
Cet agenda perpétuel, écrit avec le concours des élèves de l’école Jacques Prévert de Cormery, à la suite de l’atelier périscolaire « Les mots au jardin », décline les jours de l’année assortis de courts récits.
Idéal pour inscrire les dates d’anniversaire de toute la famille, il est un compagnon sûr pour petits et grands. Quelques fiches techniques simples, des poèmes, des illustrations, des histoires de Zibelyne et celles écrites avec les enfants, ce livre s’adresse à tous les âges, enfants et adultes réunis pour en partager les pages.
 Zibelyne

Zibelyne

Au slam, on a un blaze. Celui de l'auteure est Zibelyne, le sobriquet de punkette y est accolé désormais, pour ses textes au vitriol.

Membre de La Meute Slam 37, son slam flirte allègrement avec la paillardise et l'inconvenance. Sans tabous, son verbe caustique est son arme, ses mots se rient de tout, en toute élégance.

Zibelyne écrit sur tous les registres, du roman à l'enfance, de l'humour au texte noir en passant par le théâtre. Elle crée des spectacles, joue du pinceau pour s'illustrer , découvre la guitare et le chant, et se nourrit l'esprit de chaque instant de joie partagé.

Vingt-cinq ouvrages avec Slam & Song, c'est la poursuite du chemin de diversité de l'auteure.

 Monty-Petons Publications

Monty-Petons Publications

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.