Le Gué

Le Gué

Partie 1

Olivier Jaouen

Couverture souple

244 pages

ISBN : 9782810600854

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29/07/2008

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
19,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Nostramère, le monde fantastique des royaumes… où cohabite elfes, nains, gobelins, orcs, humains et bien d’autres espèces. Les forces de l’ombre et de la lumière s’y livrent à de nombreuses luttes constantes pour le contrôle de ces royaumes…

Le Gué, magnifique petite ville de campagne du nom des nombreux passages qui existent sur l’Hélé… Après de longues années de paix, les berges grouillent de bêtes affreuses ; des meurtres, des disparitions, des bruits de bottes secouent la région. La paix est-elle en péril ? Une chose est sure, homme, nain, hobbit, minotaure vont devoir laisser de côté leurs divergences s’ils veulent survivre…

Le monde de Nostramère a été crée à partir des différents contes, mythes et légendes qui peuplent l’imagination de l’homme depuis des siècles. Alors que dans notre monde, ces histoires sont reléguées à l’imaginaire, dans le monde de Nostramère toutes ces forces prennent consistances. C’est un monde sans âge, à la fois ancien et contemporain. C’est la source de tous nos contes, mythes et légendes. Car toutes histoires a toujours un brin de vérité…
Olivier Jaouen

Olivier Jaouen

Né à l'île de la Réunion le 30 juillet 1978, je vis en France depuis 1987.
Après des études scientifiques, je me tourne vers l'armée où j'y passe 10 années.
J'ai décidé de créer un monde propre à moi. Je suis cinéphile, j'aime le genre fantastique-action-comédie. Je me suis pas mal intéressé aux différents mythes et légende du monde. Je m’inspire de légendes bretonnes, africaines, asiatiques, etc. j’espère pouvoir créer au fil de mes récits un monde qui unirait tout ces contes.
J’ai suivis une formation d’infographiste metteur en page qui marque un tournant dans ma vie. Cela m’ouvre de nouvelles possibilités. Avant je n’avais que l’écriture pour donner vie à mon imagination.
Je pratique aussi de la photo, en tant qu’amateur.
J’ai un besoin de diversifier mes activités. Mon imagination ne s’arrête jamais, toujours en train de cogiter.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.