Le Fils Jésus, parfait médiateur

Le Fils Jésus, parfait médiateur

Une lecture de la lettre aux Hébreux

Hervé Ponsot

Couverture souple

140 pages

ISBN : 9782322013067

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/02/2015

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Comme beaucoup le savent aujourd'hui, la lettre de saint Paul aux Hébreux n'est ni une lettre, ni de Paul, ni aux Hébreux : elle ne perd rien de sa valeur pour autant, en offrant au lecteur une présentation insolite et très profonde de Jésus comme médiateur, accomplissant parfaitement la vocation de grand-prêtre.
Ce livre, fruit du travail d'enseignement du frère Hervé PONSOT, dominicain, professeur de Nouveau Testament et animateur d'un blog réputé (www.biblicom.net), cherche à faciliter la découverte d'une œuvre biblique majeure mais d'un accès difficile, en accompagnant le lecteur pas à pas.
Hervé Ponsot

Hervé Ponsot

Hervé Ponsot, 65 ans, dominicain, conseiller spirituel, professeur de Nouveau Testament, ancien directeur de l’École biblique et archéologique française de Jérusalem, aujourd'hui prieur de la communauté des Dominicains de Montpellier, a toujours travaillé sur les lettres de Paul et les Actes des Apôtres. Plusieurs publications en témoignent, aux Éditions du Cerf et chez BoD, mais plus encore le blog Biblicom (biblicom.net) qu'il tient depuis plus de dix ans.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.