Le fil d'Ariane

Le fil d'Ariane

Le Monde Nouveau, Tome 1

Madeline Felt

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

354 pages

ISBN : 9782322274758

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24/02/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
12,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Voilà sept cents ans que le virus noir a ravagé l'humanité, n'épagnant qu'une poignée de scientifiques. A leur sortie, ils n'ont qu'une ambition: éradiquer la maladie. Sept siècles plus tard, le défi est relevé:nul n'est faible dans le Monde Nouveau, mais les normes ont bien changé. L'école universelle est devenue le passage obligatoire pour tous les adultes en devenir. Pendant un an, ils y préparent leur corps au test universel, l'examen qui déterminera leur zone immuno-optimale. C'est là qu'ils passeront le restant de leurs jours.
Olympe Fjord s'apprête à partir pour l'école. Elle se réjouit de participer au programme salvateur de l'humanité mais à l'aube de son départ, elle est loin de soupçonner ce que cette année lui réservera. Certaines rencontres iront jusqu'à la faire douter de la légitimité du système, à commencer par Ariane, la belle mélancolique de Solace, qui croise sa route par hasard lors de ce dernier été.
Madeline Felt

Madeline Felt

Madeline Felt a grandi en Moselle, entre les prairies verdoyantes et la bibliothèque de sa maman institutrice. Elle quitte sa terre natale pour suivre des études internationales et fait rapidement le choix de l'expatriation, en Angleterre d'abord puis en Allemagne. Elle prend la plume en 2014, lorsque l'écriture se présente à elle comme la méthode idéale pour rester connectée à sa langue maternelle.
Aujourd'hui âgé d'une trentaine d'années, elle vit à Munich où elle allie vie professionnelle, vie privée et écriture. Si son premier roman d'anticipation, le fil d'Ariane, est avant tout l'expression de son imagination, il trouve une source indéniable d'inspiration dans les lieux et les êtres qui lui sont chers.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.