Le festin des lanternes

Le festin des lanternes

Alain Arnaud

ePUB

349,5 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322110520

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/11/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le narrateur, un publiciste de trente-quatre ans, se remémore un événement marquant de son adolescence alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Lors d'un déplacement dans le sud de la France, au début des années 1980, il trébuche sur les souvenirs de cette période douloureuse qui l'avait conduit à errer de clinique en hôpital. On découvre alors des personnages singuliers, ainsi que sa rencontre amoureuse avec Marise, aide-soignante. Une plongée inspirée dans le milieu hospitalier de cette époque, évoquée en parallèle avec sa quête des leçons du passé et d'un destin qui ne céderait rien à la fatalité.

L'auteur : Alain ARNAUD vit à Hyères-Les-Palmiers, dans le Var. Après une carrière professionnelle diversifiée : ingénieur en aéronautique, pilote d'avion, diplomate en ambassades de France, enseignant puis conseiller en gestion de patrimoine, il revient à la littérature, l'une de ses premières passions.
Alain Arnaud

Alain Arnaud

Alain ARNAUD vit à Hyères-Les-Palmiers, dans le Var. Après une carrière professionnelle diversifiée : ingénieur en aéronautique, pilote d'avion, diplomate en ambassades de France, enseignant puis conseiller en gestion de patrimoine, il revient à la littérature, l'une de ses premières passions.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.