Le couvent des envies

Le couvent des envies

Jean-Baptiste Messier

ePUB

235,9 KB

DRM : pas de protection

ISBN : 9782322162802

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/11/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Mini-roman libertin, interdit aux moins de 18 ans. Lecture susceptible de choquer les croyants.

Frère Paul a l'intention de partager sa conception de la vie avec ses disciples. De jeunes gens soumis devant l'autorité qu'il incarne au sein du pensionnat, des novices qui boivent littéralement ses paroles.
Cependant, une jeune femme détourne son attention.
Virginia est différente des autres. Elle doute de presque tout sauf de son amour, un amour inconditionnel qui la conduira au coeur d'expériences interdites par l'Église, à plus forte raison au temps de l'inquisition.
Jean-Baptiste Messier

Jean-Baptiste Messier

Pour en savoir plus, son blog :
https://jeanbaptistemessier.blog/


Naissance (cancer, lune en sagittaire) en 1975 à Angers, ville du bon roi René, créateur de l'ordre chevaleresque de la Toison d'or. Pendant sa jeunesse, Messier arpentait les rayons de la « BM » (Bibliothèque Municipale) où toutes sortes de livres nourrissaient son esprit. Des lectures hétéroclites qui recouvraient aussi bien les classiques (Stendhal et Dumas en particulier) que San-Antonio, Tolkien, Anaïs Nin, James Ellroy et de nombreux auteurs de Science-Fiction (Herbert, Van Vogt, Andrevon, Sturgeon, etc.) sans oublier les ouvrages ayant trait à la religion, à l'ésotérisme ou au bouddhisme. La liste est infinie.
Son esprit ne voyage pas seulement par les lectures. Ses pérégrinations l'emmèneront du côté de Rennes, Carcassonne, Montpellier, Mayotte, Madagascar, Paris, la Chine, la Turquie... Notre conteur vit actuellement à Metz, ville qui abrita Rabelais, le chercheur de quintessence au verbe truculent, lors de son exil. Sa belle cathédrale gothique, ses bâtiments anciens en calcaire jaune, ont le don d'enchanter notre conteur.

Ses genres de prédilections sont notamment la littérature érotique, la science-fiction et la fantasy. Il y a fort à parier que ses histoires vous surprendront. Un passeur d'imaginaire. Si vous avez envie de vous évader loin des conventions, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit, lisez-le.

Le recueil de nouvelles érotiques, « La lectrice », possède une version audio réalisée avec le concours de la comédienne Clara Poule, téléchargeable gratuitement.

Comme passion, en dehors de l'écriture, il pratique assidûment les arts martiaux. Il est par exemple deuxième dan de karaté mais pratique aussi la self-defense et le tai-chi. Et il aime Pink Floyd, Ingres et les chats.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.