Le Clan des Niçois

Le Clan des Niçois

Couverture souple

296 pages

ISBN : 9782810607518

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/09/2008

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
21,20 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L’action de ce roman se situe sur la très mondaine Côte d’Azur. C’est l’histoire d’un officier de police, très intelligent et absolument intègre qui, vers la fin de sa carrière, est promu Directeur Départemental de la Sécurité Publique (DDSP) des Alpes-Maritimes. Il se retrouve dans l’univers unique où le crime, la corruption, le trafic d’influence, la justice, la mafia et la police s’entremêlent. Cet univers s’étend jusqu’aux plus hautes sphères politiques, quitte à engloutir l’existence tout entière de ce flic idéaliste, dévoué à sa tâche.
 Monsieur Rainer

Monsieur Rainer

Monsieur Rainer écrit des polars enjoués et d‘autres histoires sur la France. Né en Allemagne à la frontière Suisse, il y est allé à l‘école, y a fait un service militaire il y a longtemps et y a appris son métier avant d‘aller vivre à Paris et sur la Côte d‘Azur. Ses connaissances intimes de la mentalité française et des lieux des différentes actions se reflètent dans ses livres. A toutes fins utiles, Monsieur Rainer affirme qu‘il aime la France de tout son coeur.

Website: http://www.monsieurrainer.com/index.html

Rencontre avec l'écrivain Rainer Kahni

Biot Infos

mars 2009

Le Maire, Jean-Pierre Dermit, a rencontré le 30 janvier l'écrivain Rainer Kähni pour une présenttaion de ses polars qui ont pour cadre différents lieux de la Côte d'Azur. Il a aussi évoqué le projet d'adaptation cinématographique de son livre « Le clan des Niçois ». L'auteur a généreusement fait don de quatre ouvrages à la commune.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.