Le Choix des Anges

Le Choix des Anges

Germain Huc

Couverture dure

292 pages

ISBN : 9791093734033

Éditeur : Germain Huc

Date de parution : 30/11/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
24,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Armand est un luthier talentueux dont la passion pour les instruments n'a d'égale que celle qu'il voue à une occupation plus violente : la boxe.
À la veille du combat le plus important de sa vie, le Combat des Initiés de Saint Gilles, son existence bascule quand Charles de Flamarens, homme riche et sans scrupules, décide de se servir de lui pour réaliser un incroyable dessein.
Le soir du Solstice, c'est la fille de Flamarens, Marianne, femme fatale à laquelle même les ordinateurs ne résistent pas, qui sauve Armand d'une mort certaine et le mène sur une voie que personne n'aurait pu imaginer.
Pour échapper aux machinations étranges du seigneur de Flamarens et comprendre les changements qui l'ont métamorphosé, Armand et Marianne doivent plonger dans un monde inquiétant où les écrits bibliques semblent teinter la réalité de sang et de larmes autant que de prodiges et de mystères.
Jamais le Choix entre la Lumière et l'Obscurité ne fut plus difficile, ni plus ambigu, que celui que l'énigmatique Lucian propose alors à Armand.
Germain Huc

Germain Huc

L'écaille ou la plume ? La lumière ou l'obscurité ? L'eau ou le feu ? Le Dragon ou le Phoenix ? La Terre ou le Ciel ? Le monde est rempli d'oppositions, de dualités, de contraires qui se repoussent et s'attirent à la fois. Le monde dans lequel nous vivons, mais aussi notre propre monde intérieur.
Je suis né en 1973 dans le sud-ouest de la France, et très tôt les paradoxes ont fait partie de ma vie. Nourri dès mes premières années par les contes et les légendes aussi bien que par une curiosité sans borne pour la science et la technologie, j'ai vite compris que la seule façon de résoudre les paradoxes était de ne pas les considérer comme tels.
J'ai donc décidé de ne pas choisir.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.