Le chant du coucou

Le chant du coucou

Nouvelles inattendues

Elodie Rojas-Trova

Couverture souple

104 pages

ISBN : 9782322019991

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/10/2015

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Je navigue au milieu d’ombres dans ce paysage pâle de lune timide. Et puis, une silhouette s’élance vers le ciel, un clocher troue cette sainteté céleste qui m’abritait si bien en loupiotes filantes. Mes pieds frappent une sourde partition sur le sol rocailleux. Le chemin facile n’est pas le plus vertueux, disait la Grand quand je doutais. Me voilà, heureux, le ventre creux et la tête remplie de viles fiertés..."

Un écrivain perdu, une femme aux abois, un jeune homme en quête de liberté ou une bibliothécaire cachotière... Ils ont en commun la découverte inédite de vérités qu'ils se cachaient à eux-mêmes. Dans ce recueil de nouvelles surprenantes, l'auteure nous emmène à la rencontre de personnages puissants et attachants qui nous prouvent en toute simplicité que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent.
Elodie Rojas-Trova

Elodie Rojas-Trova

Elodie Rojas-Trova est une jeune auteur spécialisée dans la littérature courte. Inspirée par l'humain et ses nombreuses facettes, elle trouve dans l'exil ou la recherche des racines ses thèmes de prédilection. Après de nombreux voyages, elle est désormais installée dans un petit village de montagne en Corse où elle prépare son prochain roman.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.