Laudanum

Laudanum

Best-seller
Virginie Bégaudeau

ePUB

748,5 KB

DRM : stricts

ISBN : 9782322008100

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/02/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
1,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Ils atteignaient leur objectif, je le sentais, éradiquant la trace de l’insanité qui n’était, en fait, que ton ombre. Je ne prévoyais plus de m’en tirer, tu sais, j’attendais seulement de m’étourdir la nuit tombée. De m’étouffer d'une dose trop belle de laudanum. »

1903, Moïra est mise en exil pour avoir choisi de croire en un rêve censuré. Suite aux troublants événements qui ont accompagné son enfance, elle se retrouve entre les murs de Beauregard, unie à Noé, liée aux mensonges obscurs de son foyer et enchaînée à cet homme venu de nulle part.

Sa rencontre avec Claire Bach, jeune psychiatre en devenir, changera définitivement sa vision du monde, la protégeant des insensés qui l’anéantissent.

Un roman singulièrement aliénant sur le chemin détourné d’une jeune fille qui tente, par tous les moyens, de sauver sa réalité.
Virginie Bégaudeau

Virginie Bégaudeau

Née en 1989, Virginie Bégaudeau est passionnée des grandes fresques d'amour qui racontent l'Histoire. Bercée entre le XIXème siècle et son Paris contemporain, elle explore les genres littéraires, des textes d'époque avec "Laudanum" (BOD) au road-trip érotique avec "June" (La Musardine). "Mademoiselle Elisabeth" est sa première saga historique.

Laudanum de Virginie Begaudeau

Blog Lectures en B

juin 2015

« Ce roman qui pourrait être un témoignage, nous rappelle le fastidieux, long et houleux parcours qu'ont mené et mènent encore de nombreux médecins de l'âme pour faire valoir le statut d'êtres humains à des personnes qui vivent une souffrance qu'on ne voit pas mais qui créée des douleurs dont on ne se doute pas sans les avoir traversées. »
Le billet complet sur : http://www.lecturesenb.fr/2015/03/laudanum-de-virginie-begaudeau.html

Blog leslecturesdeole

décembre 0002

http://leslecturesdeole.blogspot.fr/2015/03/laudanum-virginie-begaudeau.html

Interview de Virginie Begaudeau

Blog : des livres au féminin

décembre 0002

http://deslivresaufeminin.com/entretien-avec-virginie-begaudeau/

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.