L'amour, la famille et l'enfant

L'amour, la famille et l'enfant

Larisa Seklitova, Ludmila Strelnikova

Tome 5 sur 9 de cette collection

Spiritualité

Couverture dure

516 pages

ISBN: 9782322144075

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28.11.2018

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
26,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'information contenue dans ce livre a été obtenue sur la base de contacts avec l'Esprit suprême. Le livre décrit l'histoire de la naissance du sentiment d'amour en l'homme, les types d'amour existant dans la Création, en quoi devrait se transformer l'amour de l'homme, et quel avenir attend l'amour charnel. Il est donné ici à l'homme, l'occasion de comprendre ses sentiments, de découvrir la meilleure façon de contribuer au développement de ce sentiment dans son âme.
Les Suprêmes ou Supérieurs révèlent les secrets de la structure énergétique de la famille et les objectifs qu'ils y ont placés, la définition du mariage et les préjudices que les guerres civiles portent à l'humanité. Le lecteur découvrira les principes sur lesquels les couples mariés sont choisis, pourquoi la famille restera encore utile à la sixième race, la définition de la jalousie et la raison de son attribution à l'homme; Il découvrira qui sont les nudistes et les homosexuels, et si les Supérieurs portent des vêtements.
Le présent livre vous décrit des causes cosmiques de l'apparition de l'enfant dans la famille, des enfants prodiges, des enfants indigo, des enfants somnambules; qu'est-ce que l'éducation, la morale et l'éthique, et pourquoi certaines lois forment certaines âmes en qualités positives, tandis que d'autres les poussent à acquérir des qualités négatives, et comment la séparation des âmes se déroule-t-elle par Systèmes de Dieu et du diable?
Larisa Seklitova

Larisa Seklitova

Ludmila Strelnikova

Ludmila Strelnikova

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite