L'âme, échanson de l'Esprit

L'âme, échanson de l'Esprit

Catherine Mauger-Trouiller

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

112 pages

ISBN: 9782322101214

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.01.2018

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
0%
8,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"L'expérience intérieure de la captivité :
un sûr chemin vers la liberté !"
D'expérience en expérience, de sphère en sphère, de métamorphose en métamorphose, l'âme pérégrine chemine, rivée à son destin terrestre jusqu'à... un ici et pas plus loin.
Limite franchie, sous la radiation du soleil de l'Esprit, l'âme s'engage alors pour un autre voyage, éclairée, nourrie par une autre lumière.
Sept rayons la modèlent, tel un vase d'argile sous les doigts du potier. Progressivement, atomiquement, organiquement, une transfiguration s'opère sous l'action du feu divin.
Force, lumière, chaleur et son, transfigurent l'âme et lui confèrent la cohésion, le mouvement et la Vie.
L'Amour en cage libéré, voici l'âme, vivante, créatrice, au service du monde et de l'humanité, échanson de l'Esprit.
Catherine Mauger-Trouiller

Catherine Mauger-Trouiller

Née à Valence en 1951, d'origine ardéchoise, l'auteure vit en Provence. Depuis sa plus tendre enfance, une ardente aspiration à la connaissance universelle l'anime et la conduit sur le chemin de la vie, suivant son fil d'Ariane intérieur. Sa quête de vérité et d'absolu en une constante orientation spirituelle est nourrie par l'amour de la Sophia, la beauté de la nature, la créativité par nécessité vitale, les rencontres humaines.

https://roseducoeur.jimdo.com

L’âme, échanson de l’Esprit

L'écritoire des muses

avril 2018

Un titre pluriel vibrant de beauté et de
spiritualité croisant différents sens : l’âme,
héraut guidant et protégeant l’esprit pour
donner pleinement vie au corps. L’âme tournée vers l’Esprit, la Sagesse suprême, la Lumière divine. Titre, jeu de mots plein de joie : l’âme et chanson de l’Esprit. Un titre annonçant l’aventure d’une vie où le visible et l’invisible se marient, où le corps se libère de sa « bogue de chair », de sa matérialité, accède à l’immortalité : « L’âme étincelle divine / sur la crête du cœur, / frappe le rocher des entraves, / fait jaillir la source de l’immortalité ! ». Un titre qui annonce des poèmes nous catapultant hors du temps qui emprisonne, nous permettant d’effectuer des voyages intérieurs intenses. Un titre qui tient ses promesses….
La vie est une page qui s’écrit chaque jour. Le recueil poétique de Catherine Mauger-Trouiller est un véritable hymne à la vie, à la confiance, à l’espérance : « Allégresse,Espérance et Bonheur / harponnent les cœurs ! ».
Découvrir la Beauté étincelante dissimulée au fond de soi, contempler l’univers, aller au-delà, se délester de l’inutile, sont des gages de liberté et d’épanouissement.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite