L'aiguilleur des rêves

L'aiguilleur des rêves

Cyril Jégou

ePUB

343,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322417650

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/10/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Personne ne savait grand-chose sur Connelly, juste que, comme tant d'autres, il était apparu un matin entre deux paires de rails.
Crachée par l'horizon huileux du désert blanc, sa silhouette s'était détachée des mirages."

Amnésique, Connelly débarque dans la plaine. Il n'a rien à offrir à ce monde inconnu, hormis la force de ses bras. Solitaire, il survit grâce au seul souvenir qui lui reste : Suzanne l'amour de sa vie, restée là-bas, derrière l'horizon. Suzanne et ses cheveux d'ébène, Suzanne et ses lettres au parfum de vanille... Suzanne, seule vestige de son histoire perdue.
Cyril Jégou

Cyril Jégou

Né à Paimpol, Cyril Jégou publie"Pearl Jam au pays du grunge" en 2011, sur les débuts de la scène rock américaine du début des années quatre-vingt dix, suivi Pearl Jam Pulsions Vitales publié aux éditions du Camion Blanc, qui retrace la carrière du groupe de rock Pearl Jam au travers de l'histoire punk-metal de Seattle.

Scénariste et écrivain, Cyril Jégou habite à Goven près de Rennes. Avec "L'aiguilleur des rêves"Il signe ici un roman onirique, social et dystopique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.