La voie des Soulminders
Best-seller

La voie des Soulminders

Un voyage initiatique au coeur de l'Inde vers la maîtrise de soi, et une remise en question de nos systèmes existentiels.

Mika Denissot

ePUB

343,9 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322383511

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26/05/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
9,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il me répétait sans cesse : « La vie est simple. Mais l'humain veut la rendre compliquée car il n'aime pas la simplicité. C'est pourquoi il y a tant de guerres. »

Nos sociétés sont des échecs spirituels. Le plus important en l'humain a été oublié. Nous n'avons reçu aucune éducation sur la gestion émotionnelle ou la maîtrise de nos pensées. Et pourtant, durant une vie, nous passerons plus de temps à vivre avec nos émotions et nos pensées qu'à lire, parler ou compter. Cela devrait être la première matière à l'école : la maîtrise de soi et l'émergence spirituelle.

Quelques âmes éveillées tentent tout de même de préserver ce capital spirituel qui fait de l'homme et de la femme des êtres si uniques. Si ce patrimoine disparaissait, alors nous deviendrions des machines sans vie, vides, sans âme...

Lors d'un voyage en Inde à la rencontre d'un maitre spirituel, Lëachim va voyager au plus profond de lui pour découvrir le sens de sa vie, qui le mettra face à ses responsabilités vis-à-vis du vivant, de la société dans laquelle il vit et de la seule planète qui nous accueille.
Mika Denissot

Mika Denissot

Coach, formateur de coachs et accompagnateur spécialisé en maîtrise de soi et émergence spirituelle, ainsi qu'en culture d'entreprise.

Fondateur de l'école holistique Soul in a Mind.
Chercheur de vérité, il a passé sa vie à étudier les domaines de l'esprit et principalement la pensée. Défenseur de la pensée libre et de la liberté humaine.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.