La Visite de la Russe

La Visite de la Russe

David Bielmann, Bernard Bovigny

Couverture souple

168 pages

ISBN : 9782322203840

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18/03/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
13,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Seul un supporter de Gottéron peut vraiment comprendre ce que ça signifie de de­venir champion. Justement parce qu'on n'est jamais devenus champions, pensait parfois Fredi. »

Une Russe pleine aux as dénommée Svetlana Zenova débarque à Fribourg en vue d'acheter le club local de hockey sur glace de Fribourg-Gottéron. Elle rencontre Fredi et Big Bad Boy, qui se prétendent dirigeants du club. Pendant que Big Bad Boy s'affaire en rêvant d'encaisser un paquet de fric, Fredi se met en tête d'empêcher la transaction. Mais la Russe prend tout ce petit monde à contre-pied.

Traduit de l'allemand par Bernard Bovigny
David Bielmann

David Bielmann

David Bielmann, né en 1984, vit à Rechthalten et enseigne à Fribourg. Il a publié sept romans en allemand. « Freedom Bar » (Riverfield Verlag) a été nommé Livre de l'année 2016 par la blogueuse populaire suisse Manuela Hofstätter. « A guichets fermés », dont « La Visite de la Russe » constitue la suite, a été publié en français en 2016 aux Editions Faim de Siècle.

David-Bielmann.ch

Bernard Bovigny

Bernard Bovigny

Bernard Bovigny, né en 1960, vit à Marly. En dehors de son métier d'assistant pastoral à temps partiel, il collabore à la Fédération suisse des échecs et pour d'autres mandateurs comme traducteur et journaliste. « La Visite de la Russe » est le deuxième ouvrage de David Bielmann qu'il traduit après « A guichets fermés ».

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.