La villa des serpents

La villa des serpents

Delly

ePUB

774,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322121625

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04/05/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
2,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Hoël de Penandour, jeune noble breton, vit avec sa soeur Yolande dans le manoir ancestral de Lesvélec. Un jour, il pénètre dans la propriété voisine, la villa des Serpents, et le piège se referme sur lui...

Dans cette villa habite Daria Volonef, une danseuse slave encore jeune, au charme ensorcelant, à la voix caressante, toujours vêtue d'étoffes chatoyantes. Elle a trois petits-enfants, Kyra, Eve et Youri, un musicien à la grâce féline.

Daria est un monstre. Elle sème le malheur sur ses pas. Parente éloignée des Penandour, elle s'est acharnée sur la famille, y portant la ruine et la désolation. On la fuit, on l'évite, on la craint.

Or, Hoël de Penandour et l'adorable Eve s'éprennent l'un de l'autre. Quelles manoeuvres infernales Daria Volonef va-t-elle inventer pour les séparer ?

L'amour, parfois, est plus fort que la haine...
 Delly

Delly

Marie, jeune fille rêveuse qui consacra toute sa vie à l'écriture, a été à l'origine d'une oeuvre surabondante dont la publication commence en 1903 avec Dans les ruines. La contribution de Frédéric est moins connue dans l'écriture que dans la gestion habile des contrats d'édition, plusieurs maisons se partageant cet auteur qui connaissait systématiquement le succès. Le rythme de parution, de plusieurs romans par an jusqu'en 1925, et les très bons chiffres de ventes assurèrent à la fratrie des revenus confortables. Ils n'empêchèrent pas les deux auteurs de vivre dans une parfaite discrétion, jusqu'à rester inconnus du grand public et de la critique.

L'identité de Delly ne fut en fait révélée qu'à la mort de Marie en 1947, deux ans avant celle de son frère. Ils sont enterrés au cimetière Notre-Dame de Versailles.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.