La Vengeance de Shiva

La Vengeance de Shiva

Nouveauté
Micheline Cumant

ePUB

607,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322095254

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/03/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
1,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Herbert est un riche anglais dont la seule passion est la collection d'objets religieux. Connaisseur, mais aussi rusé, il ne recule devant rien pour assouvir cette envie d'ajouter des pièces rares à la collection de son manoir. Tous les moyens lui sont bons, et, lorsqu'il croise Swami, un pauvre indien, il s'empresse de le corrompre afin de le décider à dérober pour lui un vase consacré à Shiva.
Shiva, l'un des plus grands dieux du panthéon hindouiste, est un dieu bienveillant, mais aussi destructeur et dont la vengeance contre celui qui le nargue sera terrible. Herbert, collectionneur d'objets de culte, mais athée, considère toute croyance comme une superstition d'un autre âge, ne croit qu'au pouvoir de l'argent et persiste dans ses agissements malhonnêtes. Autant Lucy, son amie, qui a les pieds sur terre, que Maureen, une brave irlandaise, fervente catholique, qu'il a embauchée récemment, feront tout pour éviter la catastrophe, mais risqueront d'être touchées elles aussi par la malédiction. Herbert se croit au-dessus des lois, autant terrestres que divines. Les événements se précipitent ...
Micheline Cumant

Micheline Cumant

Micheline Cumant est violoncelliste et musicologue, auteur notamment d'ouvrages pédagogiques et de rééditions de musiques du dix-huitième siècle, ainsi que de transcriptions pour violoncelle.
Auteur éclectique, elle a publié plusieurs romans aussi bien historiques qu'ésotériques ou policiers.
« Je décris plus facilement les petits pas doués que les héros, mon chat est un détective et mes personnages écoutent Jean-Sébastien Bach au milieu des tours de La Défense... »

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.