La Sirène de Philadelphie "format A5 Bod"... Tome 1

La Sirène de Philadelphie "format A5 Bod"... Tome 1

Victor Telmann

Tome 0-1/0-2 sur 1 de cette collection

Couverture souple

316 pages

ISBN : 9782322132638

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21/12/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La Sirène de Philadelphie est une longue et fascinante saga sentimentale.
Une fresque romanesque monumentale qui vous emportera dans un tourbillon émotionnelle qui ne faiblit jamais.
Vous accompagnerez pas à pas des personnages attachants aux destins poignants.
Une histoire incroyable,qui se mêle, s'immerge, dans le monde très fermé de la noblesse madrilène.
Une action palpitante qui au jour le jour déroulera son long ruban d'évènements qui vous mènera à côtoyer un milieu judiciaire improbable.
Un récit étonnant qui vous transportera au gré du cheminement des personnages dans le cadre exceptionnel des États-Unis d'Amérique.
Un voyage fascinant, surprenant, entre New York et Philadelphie, Atlanta et Denver. Les Bahamas et Nassau sa capitale sur l'île de New Providence. Paradis Island et Snowmass dans le Colorado un petit village entouré de montagnes, royaume du rodéo.
Puis, plus loin encore au-delà des mers, dans la vieille Europe à Madrid en Espagne avec sa cathédrale d'Almudena, son triangle d'or et son site royal de San Lorenzo del Escurial.
À Vienne en Autriche, avec ses musées, ses palais et son école espagnole d'équitation... Puis, Venise en Italie.
Venise, la resplendissante avec ses gondoles et ses palais magnifiques. Ses musées fastueux aux oeuvres d'art magistrales. Ses monuments millénaires, son café Florian et sa Fenice opéra prestigieux qui comme le Phénix renaîtra plusieurs fois de ses cendres.
Victor Telmann

Victor Telmann

Après avoir longtemps bourlingué autour de la planète à la recherche de Trésors disparus. Descendu des rapides vertigineux, navigués sur des fleuves tourmentés et des océans en furie, traversée bien des orages et des tempêtes. Parcourus des terres arides, des jungles hostiles et des déserts brûlants à la recherche de l'absolu.
En parcourant ainsi le monde le destin m'a donné de faire de merveilleuses rencontres en plaçant sur mon chemin des femmes souvent très belles que j'ai tendrement aimées et qui sans rien exigé me sont restées.
De l'or et de l'argent parfois j'en ai trouvé, la réussite et la gloire au-delà de ce que j'avais espéré... Mais jamais d'aussi belles que mes amours d'antan.
Sur les contreforts de la cordillère des Andes entre la Bolivie, le Chili et le Pérou... Ce sont elles, qui depuis le village de Coporaque jusqu'aux ruines préincas d'Uyo-Uyo au pied du volcan Mismi, entre l'océan Pacifique et les contreforts de la Cordillère des Andes... m'ont donné l'envie d'écrire...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.