La Restauration de l'Empire

La Restauration de l'Empire

Momi M'buze Noogwani Ataye Mieko

Tome 3 sur 1 de cette collection

Couverture souple

344 pages

ISBN : 9782322038725

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/10/2014

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
25,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La forteresse n'était pas tombée! L'armée impériale reconstituée par Nehesha avait tenue bon. L'empire Ntu avait survécu à l'assaut de plusieurs armées coalisées et était plus que jamais en position de pouvoir désormais mener la contre-offensive contre ses ennemis. Bien que l'empereur Sawati III n'était plus, le pouvoir impériale n'avait ni vascillé ni perdu la face, il était devenu plus fort qu'auparavant.

La peur ainsi que la peur avait désormais changé de camp et tous savaient désormais que la reconquête allait être totale. Les armées coalisées, dispersées et considérablement affaiblies, devaient maintenant faire face à une puissance militaire implacable qui ne leur laisserait aucun répis jusqu'à la victoire finale. La Mère De Toutes Les Batailles allait avoir lieu là où tout avait commencé: dans la Cité Impériale d'Azandé.

Le dénouement est au bout du fusil, à la pointe de l'épée mais il aura lieu aussi en esprit. Nehesha et son frère Menga se feront face pour la dernière fois de leur vie et le déroulement même à venir de ce combat était à lui seul le signe d'espoir annonciateur de la restauration et de la renaissance de l'empire et de la fierté retrouvée de ses peuples ainsi que de tout Katiopa.
Momi M'buze Noogwani Ataye Mieko

Momi M'buze Noogwani Ataye Mieko

Né le 11 juin 1979 à Kinshasa, d'un père diplômate, membre d'une très grande fratrie, Momi est auteur de notes de réflexion, d'articles à thèmes et de projets de publication. Autodidacte mais de formation comptable, il est activiste panafricain convaincu, qui oeuvre dans l'associatif en vu de valoriser le génie Africain et divers projets de développement durable au Congo-Kinshasa.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.