La première pierre

La première pierre

Un voyage initiatique

Alba Del Sol

Voyage, terroir & cultures

Couverture souple

48 pages

ISBN: 9782322424252

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03.07.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
10,60 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Ce récit est un voyage initiatique.

Il retrace mon premier voyage seule dans le nord de la Thaïlande, chez les Akhas, un peuple montagnard qui vit à l'abris des regards et qui essaie de maintenir la pérennité de son identité.
Nos chemins se sont croisés dans les montagnes thaïlandaises, sur leur terre d'accueil devenue la mienne pour un temps.
Nos histoires se sont croisées sur le chemin d'une quête identitaire commune.

Il retrace également un voyage intérieur, mon expérience et mon évolution personnelle. Je partage les merveilleuses rencontres que j'ai faite sur ce chemin et surtout la rencontre avec moi-même.

C'est l'histoire d'un voyage arpenté sur un chemin sinueux, escarpé et en dents de scie, d'un chemin douloureux et lumineux. D'une expérience humaine riche et épanouissante.


Ce voyage est ma première pierre à l'édifice.
Alba Del Sol

Alba Del Sol

C'est l'esprit ouvert , le besoin d'indépendance, l'adaptabilité, l'audace du Sagittaire, l'imagination, le courage, le besoin de profondeur du Scorpion et la sensibilité, le besoin de communion, d'épanouissement personnel du Cancer qui m'ont poussé chez les Akhas.

J'ai suivi un Bachelor en Cinéma audio-visuel à Paris, puis après deux années à voyager j'ai vécu plusieurs mois à Amman en Jordanie, à la suite de quoi j'ai entrepris un Master à l'EHESS Paris en Arts, Littérature et Langages puis à Aix-Marseille en Anthropologie des mondes arabes.
À la suite de ces différentes expériences enrichissantes je me suis tournée vers le développement personnel, un domaine qui m'a toujours passionnée mais qui a commencé à devenir vital à la suite du premier confinement.

Je me suis alors orientée vers l'art thérapie, la sophrologie, l'énergétique et le coaching que je pratique aujourd'hui en tant que guide holistique et intuitive, pour partager les outils qui m'ont aidé à me découvrir et à me reconnecter à moi-même et mon intuition créative pour accompagner les autres sur leur chemin et vers le déploiement de leur magie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite