La Prairie

La Prairie

James Fenimore Cooper

ePUB

980,2 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322202041

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 14/01/2020

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
«La Prairie» est le 5e volume du cycle Bas-de-cuir. La famille d'Ismaïl Bush se déplace toujours plus loin dans la Prairie, fuyant la civilisation. Elle retient prisonnière une jeune Espagnole, Inès, qui a été enlevée le jour même de son mariage avec Middleton, officier américain, envoyé pour occuper la Louisiane. Middleton réussira à la retrouver, grâce à Paul, le chasseur d'abeilles, à Hélène, la nièce d'Ismaïl qui aime Paul, au vieux docteur Battius, naturaliste et au personnage emblématique de ce cycle, le vieux trappeur Natty Bumppo, qui est maintenant un vieil homme, errant dans la prairie, toujours accompagné de son chien Hector. Ils devront affronter les Dahcotahs et les Pawnies-Loups, deux tribus d'indiens ennemies.
James Fenimore Cooper

James Fenimore Cooper

James Fenimore Cooper, né le 15 septembre 1789 à Burlington, dans le New Jersey, et mort le 14 septembre 1851 à Cooperstown, dans l'État de New York, est un écrivain américain. Il est notamment l'auteur du roman Le Dernier des Mohicans.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.