La Plus Belle Femme Du Monde Est Une Skrühl

La Plus Belle Femme Du Monde Est Une Skrühl

Suivi de Nu Exigé

Jean Levant

ePUB

1,2 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322127665

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/01/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Poussé par le Maître du Destin, le borgne à longue vue qui officie dans le quartier des Plaisirs, le jeune Eldon va faire la rencontre de la très belle et très mystérieuse Oona. En plus d'être belle, elle est jeune, riche et bien éduquée. Que peut-on rêver de mieux? Elle n'a qu'un défaut : elle est une non-hu, l'ennemi de l'espèce humaine. Et il semble qu'elle soit recherchée par une puissante race extraterrestre. Mais que sont de pareilles babioles pour qui est amoureux?!
Cette novella est suivie d'une seconde, intitulée Nu Exigé. Sur une planète lointaine, les colons fatigués des guerres et des massacres insensés ont instauré une société utopique grâce à un naturisme d'Etat largement soutenu par la population. Les conditions tropicales aident bien. En empêchant ainsi le port non visible d'armes ou de dispositifs explosifs, en éliminant le tabou antédiluvien lié aux zones génitales, les crimes sexuels disparaissent. Pourtant, après une génération de paix, voici qu'un prédateur, puis deux, plus terribles encore, massacrent les femmes de la capitale.
Jean Levant

Jean Levant

Jean Levant est forestier le jour, écrivain la nuit et dessinateur le reste du temps. Il aime les forêts, les chats, les filles, la couleur bleue et la charlotte aux fraises, sans ordre de préférence.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.