La plus belle des créatures : La femme

La plus belle des créatures : La femme

Fabien Prignot

Couverture souple

108 pages

ISBN : 9782322030958

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/04/2013

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
12,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Si modeste soit-elle, cette œuvre ou plutôt ces poèmes ne sont là que pour vous distraire avec un seul mot « l’amour ». Il rend hommage à travers eux à la grâce de la femme qui reste, pour lui, la plus belle des créations. Bien qu’inspiré par la femme et sa beauté, les lignes courent rapidement sur le papier tant le sujet est infini. Cette source d’évasion de l’esprit, mêlant rêve et fantasme met en exergue la meilleure partie de lui-même.

Découvrez cet écrivain au parcours atypique.
Fabien Prignot

Fabien Prignot

Fabien Prignot est né en 1965 en Haute Marne (52). C’est dans une ville connue dans le monde entier, Chablis, qu’il a puisé son inspiration avant de devenir Jurassien. Pas besoin d’aller jusqu’à l’ivresse du vin, préférant celle des mots. La vie, si dure soit-elle, peut alors s’adoucir avec allégresse et bonheur quand on sait regarder autour de soi et saisir le plus important.

Sa devise : « La réussite d’un texte n’est pas dans la richesse des mots employés mais dans la richesse de l’imagination qui crée ce texte ».

En 2009, il obtient les félicitations au concours de la société des Poètes et Artistes de France (SPAF) pour le texte « l’oiseau ».
En 2010, c’est le texte « la perle et sa coquille » qui est retenu pour paraître dans l’anthologie des Dossiers d’Aquitaine, association poétique à Bordeaux.
Il obtient le 2ème prix au concours de l’association internationale des belles lettres à Marseille pour « La toile ou l’étoile ».
En 2011, ce sont « Rugbyman » et « Rareté » qui sont retenus pour paraître dans l’anthologie des dossiers d’Aquitaine,.
En 2012, il paraît dans les anthologies à PARIS – BORDEAUX – MARSEILLE.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.