Là où mon coeur te retrouvera... T1

Là où mon coeur te retrouvera... T1

Pour le meilleur. Pour le pire. ( Romance médiéval fantasy )

Jordane Cassidy , Nuance Web (Ed.)

Tome 1 sur 1 de cette collection

Romance

Couverture souple

332 pages

ISBN: 9782491818081

Éditeur : Jordane Cassidy

Date de parution : 25.10.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
16,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Si on lui avait dit il y a quelques mois que son avenir allait être bouleversé de la sorte, elle ne l'aurait jamais cru. Tandis qu'elle s'avançait vers l'autel dans sa robe conçue spécialement pour ce mariage, Aélis repensait à tout ce qui l'avait conduite vers cet homme qui l'attendait et devant lequel elle allait devoir dire oui.

À vrai dire, elle cherchait encore où se trouvait la folie de cette entreprise. Hormis cette obligation orchestrée par le Roi lui-même, il n'y avait rien qui aurait pu la pousser dans les bras de celui qui lui tournait le dos au bout de cette allée. Honnêtement, qui pourrait vouloir épouser l'homme le plus craint de la contrée, le duc Callum A. Callistar ? Le chevalier au nombre de faits de guerre le plus impressionnant, mais aussi ayant fait couler des rivières de sang derrière lui au point d'être surnommé par ceux qui l'ont croisé le Chevalier de Sang. On le dit sans pitié, sans une once de compassion. Il décapite, transperce, étripe, égorge avec ses troupes au nom du Roi Mildegarde, régnant sur le royaume d'Avéna depuis plus de deux décennies. Il est son fidèle bras droit. Sa lame à travers le royaume. Si le Roi continue de garder son séant sur son trône, c'est grâce à cet homme qui lui permet de conserver aussi bien ses terres que d'en conquérir de nouvelles.

Et la voilà donc promise à ce guerrier implacable ! La voilà donc sur le point de devenir Duchesse des Terres d'Althéa, son fief, seule et loin des siens. La voilà, commençant une nouvelle vie. Une vie dont elle n'aurait jamais pu en soupçonner les rebondissements auxquels elle a eu à faire face depuis son arrivée...



Note auteur :

À tous ceux qui adorent les histoires en fantasy où l'héroïne est entourée de chevaliers valeureux toujours présents pour la servir.

Pour toi qui a été transporté par des animes/mangas tels que Yona Princesse de l'aube, Saint Seiya ou encore Sailor Moon.

Parce que tu es peut-être, comme moi, fan des webtoons, Like wind on a dry branch, Under the oak tree, L'impératrice remariée, Béatrice ou Père, je ne veux pas me marier.

À tous ceux qui ont maté 500 fois La caverne de la rose d'or à la TV...

Je te dédie cette saga.
Jordane Cassidy

Jordane Cassidy

Tout est compliqué dans l'amour !
Il y a dans l'amour plus que de l'amour. La joie, la tristesse, le désir, l'envie, la jalousie, l'amertume, la colère, la peur, le manque etc. Autant de sentiments qui alimentent l'amour, mais aussi qui le font naître. Jordane Cassidy axe ses romances autour d'une psychologie approfondie des personnages entraînant son lecteur dans un grand huit des émotions qui ne le laissera pas indemne.

De formation littéraire, c'est en écrivant des fanfictions pour un manga qu'elle s'est essayée à l'écriture. Avoir un cadre déjà défini lui permettait alors de prendre confiance et d'acquérir l'engouement de lecteurs saluant son style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action.
Après une pause de quelques années, elle est revenue sur son clavier, mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de son imagination qu'elle commencera à éditer en 2015, une comédie sentimentale érotique en plusieurs tomes : Je te veux !, où elle prend le temps de développer les sentiments de deux personnages blessés dans leur coeur, entre surprises, déceptions, interrogations, joies, colères, culpabilité, égoïsme.

Le succès ne se dément pas. Elle touche rapidement de nombreuses lectrices saluant la complexité de ses personnages malgré l'humour jamais très loin.

Elle récidive ensuite avec une autre romance, À votre service !, un feel good où là encore, elle laisse parler sa plume pétillante et addictive.
Depuis, elle écrit de la littérature sentimentale en autoédition et elle s'éclate à vous présenter son univers.

Venez prendre le grand huit des émotions. N'attendez plus ! Lisez ses histoires !

Nuance Web

Nuance Web (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite