La nuit est le meilleur moment de la journée
Nouveauté

La nuit est le meilleur moment de la journée

1. Pour tuer

Amandine Lerat

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

412 pages

ISBN : 9782322182671

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/04/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Si vous vous attendez à lire un polar classique, vous risquez d'être surpris. Ici, vous ne résoudrez pas une mais plusieurs enquêtes policières, en suivant le quotidien mouvementé de l'enquêteur Charlie Myers.

Des skieurs retrouvés empoisonnés sur des télésièges, un septuagénaire étranglé, des médecins qui tombent comme des mouches. Imaginez ces crimes comme la toile de fond d'une histoire plus personnelle, d'un passé douloureux et de secrets inavouables.

Car bien que Charlie apparaisse comme un policier lambda, il mène une double vie qu'il ne peut voir démasquée sous aucun prétexte, au risque de perdre les deux. »

Avertissement : Ce livre comporte des scènes susceptibles de heurter la sensibilité de certains lecteurs et n'est en aucun cas destiné à un jeune public.
Amandine Lerat

Amandine Lerat

Tombée dans la marmite des jeux de rôle textuels quand elle était ado, Amandine a finalement décidé de se lancer dans l'écriture d'un roman (ou plutôt d'une trilogie), avec pour toile de fond ses passions : les enquêtes policières et le ski.

Saisonnière et globe-trotteuse, elle emmène ses histoires partout avec elle et s'imprègne des lieux où elle pose ses valises pour travailler ses récits. Ils sont des alliés réconfortants qui lui donnent partout l'impression d'être chez elle.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.