La muraille des âmes

La muraille des âmes

Best-seller
Audrey Degal

Couverture souple

384 pages

ISBN : 9782322139064

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 27/02/2017

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
17,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Shany vient de vivre un drame qui a bouleversé sa vie. Désormais à la tête d'une importante entreprise, elle se réfugie dans le travail et décide finalement de partir en Chine avec son amie de toujours, Anna. Ce devait être la plus fabuleuse des destinations. Ce sera la plus imprévisible et la plus dangereuse. Et si elle n'avait pas fait ce voyage par hasard ! Et si on l'avait guidée jusque-là, sans qu'elle s'en aperçoive ! Qui et pourquoi ? Le guide qui les accompagne est-il vraiment ce que l'on croit ? Que cache-t-il ? Dans les rues animées de Pékin, quelqu'un les suit. Leur veut-il du bien ou du mal ? La perspicacité de l'inspecteur Zhao permettra-t-elle à Shany et à Anna d'échapper au sombre destin que d'autres ont tracé pour elles et tiennent entre leurs mains.
Les arcanes de ce thriller emmènent le lecteur dans la Chine actuelle et plongent l'héroïne au coeur d'une intrigue où les superstitions côtoient le monde moderne. Et si l'explication de tout ce qui arrive était liée au passé de ce vaste pays mystérieux, aussi appelé l'Empire du Milieu. De la grande Muraille à la province du Sichuan, en passant par Pékin et la Cité Interdite, les 384 pages de ce roman vous tiendront en haleine. Vous serez happé, dès le premier chapitre par une lecture haletante et addictive. Les rebondissements vous emporteront jusqu'à un dénouement renversant !

THRILLER

Texte intégral
Audrey Degal

Audrey Degal

Titulaire d'un Doctorat de Lettres Modernes et spécialiste en littérature médiévale française, Audrey Degal enseigne aujourd'hui dans un lycée de l'Académie de Lyon.
L'écriture a toujours été une passion et, à ce jour, outre ses publications universitaires, elle a publié deux livres, Le Lien, (2015) et Destinations étranges, (2015), aux éditions BoD. Le suspense caractérise son écriture autant que l'originalité des intrigues.
La Muraille des âmes, son troisième roman, s'inscrit dans la veine du thriller policier.
Le quatrième livre d'Audrey Degal, Rencontre avec l'impossible, sortira fin 2017. Actuellement, la romancière écrit un cinquième ouvrage (un thriller), Le Royaume sans escale, prévu pour 2018. Ses lecteurs ont pu en découvrir quelques extraits sur son site.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteure sur : deshistoirespourvous.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.