La montre à complications

La montre à complications

Philippe Henry

Couverture souple

234 pages

ISBN : 9782322235278

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24/09/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Marie ne va plus vivre longtemps. Elle était pourtant heureuse avant que Steeve caresse des rêves de grandeur. Il a tout gâché..
Au fond de sa cellule, Maxime en rage. Il porte sur ses épaules un crime épouvantable. Tout le monde lui dit. Sa femme, ses enfants, le juge d'instruction. Même son avocat! Mais lui se débat. Non, il n'a tué personne! Il est victime d'une machination. A moins que... le refus d'accepter la réalité d'un crime dont il est pourtant l'auteur?
Et puis il y a Marc. Un débrouillard celui-là! Quand il n'est pas au trou, il fricote avec ses copains. Oh! des petits coups. Rien de bien grave au fond. Des vrais pieds nickelés dans cette bande!
Le vrai méchant, c'est Charles. Lui,il donne dans le lourd. Drogue, intimidation, meurtre. Pas lui d'ailleurs. Il a une équipe pour ce genre de besogne. Mais il faut toujours défendre son territoire. Vous donnez un doigt, c'est le bras qui y passe. Alors il faut prendre des mesures, n'est-ce pas...
Philippe Henry

Philippe Henry

Après des études de lettres, Philippe Henry a passé sa vie professionnelle à Paris, dans le secteur bancaire. Après quelques années au Pays basque, il réside actuellement en Pays de Loire.
Une part importante de son activité est consacrée à l'écriture de romans, certains auto-édités, d'autres publié par une maison d'édition.
Il explore des genres variés, allant du roman psychologique au policier, en passant par des livres humoristiques au caractère "déjanté".
Du même auteur: Le legs, Le cri, La théorie des flaques, L'ultime tenant, Ce n'était quand même pas la faute des poissons rouges!

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.