La malédiction d'Orphée
Nouveauté

La malédiction d'Orphée

Elodie Delmarès , Le Lion Noir Editions (Ed.)

Polars & thrillers

Couverture souple

242 pages

ISBN: 9782491982096

Éditeur : Le Lion Noir Editions

Date de parution : 16.06.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
16,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, 1er novembre 2000. Jeanne Dufour, jeune lieutenant nouvellement affectée à "la crime" est confrontée à sa première affaire criminelle. Et on ne peu pas dire que le mode opératoire soit banal: la victime, une jeune prostituée, présente une morsure de serpent au talon. D'autres victimes sont bientôt trouvées avec la même morsure... et un poème signé Orphée. Le point commun entre toutes ces femmes? Un proxénète, qui n'a rien d'un poète...

Une course contre la montre s'enclenche, et, pour élucider cette enquête, Jeanne, orpheline, va devoir se reconnecter à un passé douloureux qu'elle fuit depuis si longtemps.
Elodie Delmarès

Elodie Delmarès

Ce polar est le premier roman de l'auteure, qui l'a présenté sous anonymat au jury du Prix du Quai des Orfèvres édition 2005. Le manuscrit a été intégré dans la sélection finale du concours, avant d'être édité en 2007. Un concours de circonstances a amené l'auteure à le reprendre en auto-édition. Depuis, Elodie Delmarès a élargi sa créativité aux intrigues romantiques historiques et a publié "En notre âme et conscience", un polar dont l'action se situe en 1907, à la veille de la création des Brigades Régionales mobiles, appelées aussi "Brigades du Tigre". Un nouveau projet est en cours, qui tord le cou à une légende longtemps préservée par les autorités.

Le Lion Noir Editions

Le Lion Noir Editions (Ed.)

Le Lion Noir Éditions est une microentreprise basée dans le nord de l'Yonne, en Bourgogne. Elle diffuse uniquement les titres de l'auteure.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite